Forum Alliance European Space Agency ESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance European Space Agency ESA

Forum de l'European Space Agency [ESA] Alliance de l'univers Spica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Brakmess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brakmess
Invité
avatar



Candidature Brakmess Empty
MessageSujet: Candidature Brakmess   Candidature Brakmess Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:45

Bonsoir à tous,

Cela fait environ 3 mois -plus ou moins je ne me souviens pas exactement- que je joue sur cet univers. J'ai repris ogame sur Spica après une longue pause, environ 8 ans, ou j'ai commencé sur l'univers 2 si certains s'en souviennent ! Et pas mal d'autres Uni aussi... Les études puis le travail m'ont fait arrêter le jeu par faute de temps.
Un ami y a rejoué il y a quelques mois et j'ai eu envie de reprendre, et maintenant je suis tout les jours connecté !

Actuellement j'ai 500k+ en points, j'ai un style mineur à 80%. En mixant raids " charognard " en attaquant les afk longue durée et les joueurs avec peu de def et en faisant des expéditions.
J'ai 8 planètes pour l'instant...

Je souhaite rejoindre une alliance (en l'occurrence la votre) car c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs, et rend le jeu moins "vide".
En temps que mineur je participe volontiers aux échanges, selon les besoins et aux miens évidemment ça serait moche de se retrouver sur la paille ! Et forcement avec un taux intéressant avec les autres membres.
Et votre moyenne de points correspond plus ou moins aux miens...
De mon coté j'attend une alliance active : ben ouais si personne ne discute autant rester seul Wink

En espérant que ma candidature vous ait plus,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
snequo

snequo


Messages : 36
Points honorifique : 46
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature Brakmess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brakmess   Candidature Brakmess Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:52

Bienvenu à toi sur le forum !! Belle présentation, mais je ne détient pas le pouvoir :p


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Admin
Kazumi


Messages : 82
Points honorifique : 113
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 30

Candidature Brakmess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brakmess   Candidature Brakmess Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:27

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'ESA !

L'uni 2, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Razz J'ai fais mes débuts sur ogame avec l'uni 9 perso ^^

Si tu recherches une alliance active et ambitieuse, tu as sonné à la bonne porte ! Tu peux poster ta candidature IG dans l'ESA.

A bientôt dans l'ESA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-spica.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Brakmess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brakmess   Candidature Brakmess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brakmess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance European Space Agency ESA :: Purgatory Bar :: Candidature-
Sauter vers: