Forum Alliance European Space Agency ESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance European Space Agency ESA

Forum de l'European Space Agency [ESA] Alliance de l'univers Spica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neretik
Invité
avatar



demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: demande d'adhésion    demande d'adhésion  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:22

Bonjour a tous!

Je suis actuellement dans une petite alliance qui ne me convient pas car elle n'est pas active du tout... J'en recherche donc une permettant des possibilités d'interaction et d'entraide et offrant un peu plus de perspective.
Je suis nouveau sur cette uni, mais j'ai déjà pas mal d’expérience puisque je jouais il y a fort longtemps sur l'univers 12 ( top 300 flotte, et dans la 1er alliance de l'uni). Cela fait donc bien longtemps, mais je maîtrise toujours les rouage du jeu.

Je suis un joueur actif et plutôt équilibré, raideur/mineur, avec tout de même une petite flotte sympathique! Je suis féru d'entraide et de défense entre allié, que la renta soit au RDV ou non.
Voila je suis disposé a répondre a toute questions que vous jugerez utile de me poser.


Cordialement,

Neretik

ps: il se peut que j'ai raider ou recycler certain membre de votre alliance ou wing récemment... J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je ne faisait que raider pour me développer, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Admin
Kazumi


Messages : 82
Points honorifique : 113
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 30

demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion    demande d'adhésion  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:16

Bienvenue à toi sur le forum Neretik !

Ta candidature me plait bien, ton profil est intéressant. Tu peux poster ta candidature IG dans l'ESAw.

Tu pourras ainsi profiter de l'entraide qu'offre l'ESA et l'ESAw !

A bientôt dans l'alliance et à nos futures discussions sur le discord ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-spica.forumactif.com
snequo

snequo


Messages : 36
Points honorifique : 46
Date d'inscription : 02/04/2017

demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion    demande d'adhésion  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:18

Bienvenu à toi sur le forum !!

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion    demande d'adhésion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance European Space Agency ESA :: Purgatory Bar :: Candidature-
Sauter vers: