Forum Alliance European Space Agency ESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance European Space Agency ESA

Forum de l'European Space Agency [ESA] Alliance de l'univers Spica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Tharkun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharkun

Tharkun


Messages : 27
Points honorifique : 51
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 50
Localisation : Au fond de ma mine

Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:32

Bonjour à tous,

Membres éminents de l'ESA, je tiens à remercier Kazumi pour sa proposition d'intégrer votre alliance, afin de ne pas faire de trop long discours nous passons sans plus attendre aux questions du jury.

- les motivations qui vous poussent à rejoindre notre alliance : Bien que d'autres alliances m'ont contacté, ce qui a retenu mon attention est la manière donc la demande a été faite. Ensuite la présentation de la page de l'alliance m'a tout de suite plus. Par conséquent je ne vois aucune objection à ne pas venir voir comment cela se passe ici.

- les liens éventuels (commerce, attaque..) avec des membres ESA : Pour le moment aucun si ce n'est l'invitation à candidature.

- vos aspirations (raideur, mineur, deutier...) : je suis un mineur, je n'ai aucun attrait pour raider hormis le pillage d'inactifs si le besoin s'en faisais sentir. Ma seule flotte de combat se limite aux clés pour faire les lunes.

- votre expérience de jeu Ogame : Alors là on commence à partir dans les souvenirs qui deviennent confus tellement j'ai fais d'univers. Pour ceux que je me souviens il y a eu Quantum, Betelgeuse, Izar, Taurus, fornax et d'autres pour certains c'était des passages plutôt courts. Ensuite il y a eu les vieux univers (ceux avec des chiffres). Celui où je suis le plus actif est Antarès (j'y suis arrivé avec la fusion) je suis actuellement 191 ème (avec 12.271.132 points), je suis également le fondateur de la LEH qui est classée 10ème (avec 166.959.185). Je suis également l'un des administrateurs de notre forum et le recteur de notre université study .... Que dire de plus si ce n'est que j'ai une bonne connaissance du jeu et que l'on en apprend toujours quel que soit son niveau.

Bien, j'espère que cela vous suffira et si vous avez d’autres questions n'hésitez pas.... Ah oui n'oubliez pas de voter Tharkun pour un minage en profondeur cheers ..... Ah oui c'est vrai on n'est plus en campagne Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Admin
Kazumi


Messages : 82
Points honorifique : 113
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 30

Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:42

Bienvenue sur le forum Tharkun !

Ravis que ma proposition t'ai plus et de te voir ici Smile

J'aime bien ta candidature en mode question réponse c'est sympa Wink

Tu peux postuler IG à l'ESA ! Et ça sera avec plaisir qu'on discutera davantage Razz

Bienvenue dans l'ESA !
Revenir en haut Aller en bas
https://esa-spica.forumactif.com
Tharkun

Tharkun


Messages : 27
Points honorifique : 51
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 50
Localisation : Au fond de ma mine

Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:16

Salutation et ravi que cette manière de faire plaise, seule la wing ouverte en recrutement et si je dois intégrer la mère (sauf si j'ai mal lu la proposition) il va me falloir l'ouverture du recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Admin
Kazumi


Messages : 82
Points honorifique : 113
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 30

Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:02

Non tu n'as pas mal lu ^^ Je m'occupe de ça et je te contacte en MP Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://esa-spica.forumactif.com
Normandy SR1

Normandy SR1


Messages : 10
Points honorifique : 14
Date d'inscription : 07/05/2017

Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:46

Salut et bienvenue à toi Tharkun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tharkun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tharkun   Candidature Tharkun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tharkun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance European Space Agency ESA :: Purgatory Bar :: Candidature-
Sauter vers: